Comment ça marche ?

Frenchee Market, pourquoi et comment devenir vendeur ?

Inscription gratuite

Rejoignez-nous en tant que vendeur en 5 minutes !

Ajoutez vos produits

Intégrez vos produits en ligne en quelques clics !

Vendez en ligne

Gérez vos commandes et expédiez les à vos nouveaux clients.

Pour accéder à la fiche d’inscription, vous avez le choix entre deux options :

  • Sur la page d’accueil de Frenchee Market, cliquez sur l’onglet « Connexion ». Vous êtes redirigé vers une page vous demandant de renseigner vos identifiants ou la possibilité de s’inscrire en tant que vendeur.
  • Toujours sur la page d’accueil, vous allez en bas de page pour atteindre la rubrique « Devenir vendeur ». Vous cliquez alors sur « Nous rejoindre ».

Il s’agit de renseigner vos informations personnelles (civilité, nom du magasin, numéro de téléphone, mail…) Ces données permettront par la suite de créer votre espace vendeur.

Afin de confirmer que votre demande d’adhésion a bien été prise en compte, vous allez recevoir un code de vérification par mail. Il suffit ensuite d’insérer ces codes dans le champ approprié, puis vous finalisez l’inscription en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».

Votre espace personnel « Mon compte » sur Frenchee Market est maintenant créé et en attente de validation.

Pour accéder au tableau de bord, soit vous pointez le curseur sur l’onglet « Tableau de bord vendeur », puis sur « Tableau de bord », soit tout en bas de page dans la section « Espace Vendeur », vous cliquez sur « Tableau de bord ».

En cliquant dessus, vous êtes automatiquement redirigé vers votre boutique en back office « Mon magasin ». Autrement dit, votre boutique en ligne qui pourra être gérée facilement et simplement.

Dès lors que vous êtes dans votre tableau de bord, vous disposez de toutes les commandes sur le volet de gauche, vous permettant de gérer votre e-boutique. Vous avez différentes rubriques dont :

  • « Produits » : pour visualiser et modifier l’ensemble de vos produits (prix, gestion des stocks, …).
  • « Rapports » : pour visualiser les statistiques générales de votre magasin (ventes, gain, commandes…).
  • « Codes promos » : pour ajouter et modifier des codes promos.
  • « Commandes » pour gérer les commandes des clients.
  • « Réglages » : pour configurer l’ensemble de votre boutique. De manière plus concrète, vous allez pouvoir peaufiner et personnaliser l’aspect final de votre boutique. (Logo, images, description de la boutique…)

Le mot de la fin !

Une fois que vous avez correctement suivi les étapes demandées, vous êtes désormais officiellement vendeur chez Frenchee Market. Alors, il nous reste plus qu’à vous souhaiter

Bienvenue et bonnes ventes !